Clé Abus

Clé Abus

Partenariat entre ABUS France et cle-serrure

Cle-serrure est un client privilégié d’Abus France le fabricant de cylindres, cadenas, antivols et fermetures de fenêtres.
Certains des produits de la gamme Abus sont livrés avec des clés copiables que vous pouvez faire reproduire en clé-minute.
D’autres plus sécurisés disposent de systèmes brevetés, et enfin il existe également des sûretés Abus dont les clés sont difficilement reproductibles et dont nous conseillons la reproduction en usine afin d’avoir une qualité optimale. En commandant une reproduction de clef sur notre site, vous êtes assuré de recevoir un double de clé ABUS qui sera un véritable original, certifié conforme et fonctionnel par le fabricant de serrurerie lui-même.

La commande de clés ABUS d'origine conserve l'assurance de la garantie fabricant pour votre serrure

Vos clés Abus seront fabriquées à partir du numéro figurant sur votre clef qui sera décodé par l'usine. Vous devrez en outre prouver votre droit à reproduire une clé Abus brevetée en nous adressant la copie de la carte de propriété.
Votre commande sera alors expédiée sous 8 jours à l'adresse que vous indiquerez.
Pour votre sécurité, nous vous conseillons d'indiquer une adresse de livraison qui soit différente de celle de votre domicile.
Optimisant la procédure de sécurité et les délais, les clefs ABUS que vous commanderez sur notre site ne transiteront par aucun tiers.

Attention : Carte de propriété indispensable pour les clés ABUS

En l'absence de cette carte vous devrez en acheter une, et dans ce cas, la commande d'une de ces clés doit être obligatoirement accompagnée d'une attestation sur l'honneur, d'une photocopie recto/verso de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
La carte de propriété est un gage de sécurité et reste le seul justificatif recevable pour la reproduction de clés et cylindres ABUS brevetés. Cette carte est fournie automatiquement et gratuitement pour toute commande de nouveaux cylindres variés ou de serrures ABUS.

En savoir plus
Masquer