Commander une clé, la marche à suivre !

Commander une clé, en voilà une démarche peu courante. Et pourtant, elle est primordiale pour mettre en sécurité sa maison et sa famille. Donc pour ceux qui ne savent pas trop comment procéder, pas de panique ! En suivant nos conseils, vous y parviendrez très facilement, parole d’expert !

  • Tout d’abord, il vous faut créer un compte si ce n’est pas encore fait. Ainsi vous pourrez suivre vos commandes et votre panier.
  • Ensuite, vous avez la possibilité de faire un double de vos clés en choisissant directement la marque que vous souhaitez (souvent celle dont vous êtes déjà en possession), le nom étant généralement inscrit sur l’anneau de la clé. Des informations vous seront demandés ainsi que le téléchargement de certains documents s’il s’agit d’une clé brevetée tel que la carte de propriété de la clé, vous servant à vous protéger contre la reproduction frauduleuse, ou des justificatifs si vous n’êtes plus en possession de la carte de propriété . Ces informations dépendent du type de clé que vous souhaitez et la commande de certaines ne nécessite d’ailleurs aucun de ces documents mais tout simplement le numéro de votre clé.(schéma avec indication de l’endroit ou trouver le nom et le numéro de la clé)

    • Dans le cas ou vous avez une clé mais que vous ne connaissez ni sa marque ni son modèle, nous vous invitons à vous rendre sur la page prévu à cet effet “identifier sa clé” (lien vers la page qui va être créée pour identifier sa clé). Vous pourrez ainsi savoir de quelle clé vous êtes en possession et procéder à sa commande en toute facilité.
  • Passez enfin votre commande de clé et procédez au règlement. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous : Soit vous choisissez de le faire par carte bancaire directement sur le site, soit par chèque et la prise en compte de votre commande ne se fera qu’à la réception de celui-ci, soit par virement. Si vous décidez de passer commande de votre clé par carte bancaire, sachez qu’aucune de vos informations ne nous seront communiquées.
  • Lorsque votre commande sera prise en compte, la livraison se fera contre signature et directement chez vous depuis l’usine du fabricant pour une livraison 100% sécurisée. Compter 8 jours ouvrés pour la livraison. Nous vous conseillons d’ailleurs de spécifier une adresse de livraison différente de celle ou la clé commandé sera utilisé au cas ou.

Vous voyez ? Finalement commander une clé sur clé-serrure.fr est simple comme bonjour et nous sommes là pour vous guider tout au long du process si vous avez des questions à nous poser. Nos experts sont là pour vous aider et vous conseiller car notre priorité, c’est votre sécurité !