Clé Laperche

Commande d'un double de clef Laperche à partir du numéro.
Reproduction et livraison de vos clés par l'usine Laperche sous 8 jours.

Une vraie garantie grâce au partenariat entre Laperche et cle-serrure:
Laperche qui était l'un des leaders de la serrurerie en France a fermé son activié de fabrication. Il continue d'assurer le service aprés-vente, et honore les commandes de clefs et cylindres en réassort sur un numéro existant.
Si vous voulez remplacer un cylindre ou une serrure Laperche, nous vous conseillons de changer de marque et de reporter votre choix sur des articles de notre catalogue.
Les clefs à trous réversibles, ainsi que les clefs taillées Laperche sont brevetées ou difficilement reproductibles. 
En commandant une reproduction de clef sur notre site, vous êtes assuré de recevoir un double de clé Laperche qui sera un véritable original , de qualité optimale, certifié conforme et fonctionnel par le fabricant lui-même. 

La commande de clés Laperche d'origine vous conserve l'assurance de la garantie fabricant pour votre serrure.

Commande rapide et sécurisée de vos doubles clefs LAPERCHE:
Les clefs Laperche que vous commanderez sur notre site ne transiteront par aucun tiers.
Vos clés Laperche seront fabriquées à partir du numéro figurant sur votre clef  ou sur votre carte de propriété selon les cas, et qui sera décodé par l'usine. 
Votre commande sera alors expédiée sous 8 jours à l'adresse que vous indiquerez. 

Pour votre sécurité, nous vous conseillons d'indiquer une adresse de livraison qui soit différente de celle de votre domicile.

Attention : Carte de propriété indispensable pour les clés Laperche Diam, Diam XL, Diam Plus, Rols, GemmCode. 
Si le numéro est gravé sur la clef, vous devrez joindre à votre commandeune attestation sur l'honneur, d'une photocopie recto/verso de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Si le numéro de variure n'est pas gravé sur la clef, vous devrez en plus nous faire parvenir une clef modèle.
La carte de propriété est un gage de sécurité et reste le seul justificatif recevable pour la reproduction de clés et cylindres LAPERCHE brevetés.